Debflex sa (feuquieres en vimeu) chiffre d'affaires, résultat, bilans sur societe.com - 615780145

Constuctions
DEBFLEX SA (FEUQUIERES EN VIMEU) Chiffre d'affaires, résultat, bilans sur SOCIETE.COM - 615780145

Debflex, une société présente dans de nombreux pays

Debflex (Visiter la page web debflex-boutique6 sur Debflex) possède ses propres usines en Chine. Elle s'intéresse d'ailleurs tout particulièrement à ce pays ! Pour décrocher de nouveaux marchés, la société a accordé ses produits avec les normes en vigueur dans les pays concernés. Debflex possède à présent plusieurs zones de stockage, notamment en Guadeloupe et en Pologne, sans compter évidemment son principal bâtiment logistique situé en Picardie. L’entreprise picarde exporte désormais en Espagne et en Grèce, notamment.

Debflex, le circuit électrique de A à Z

Le fabricant commercialise des accessoires, proposant des multiprises, des adaptateurs, etc. Concernant les circuits électriques, Debflex propose divers types de conduits, de boîtiers de dérivation et de câbles. Avec des appareillages conçus par Debflex, il est possible d'effectuer les différents types de montage : à sceller, en saillie ou à encastrer, par exemple.

Actuellement, Debflex prend le virage de la "maison intelligente" en travaillant sur le développement de ses appareillages (prises, interrupteurs…) et sur leur association avec des technologies comme le Bluetooth. Debflex est une entreprise qui a toujours cherché à innover. La société a inlassablement consolidé sa stratégie de développement, dédiant invariablement une partie de son chiffre d'affaires à la recherche. L’entreprise veut en permanence améliorer le design et la qualité de ses produits. Dans ce cadre, elle dispose de laboratoires de recherche et de contrôle.

Debflex commercialise son catalogue de produits par l'intermédiaire des grandes surfaces de bricolage et des détaillants. L'entreprise commercialise les deux tiers de ses produits en marque propre et le reste en marque de distributeur (MDD). Debflex est une société créée en 1948. Avec un effectif de plus de 100 salariés, la société a réalisé un CA de 40 millions d’euros l'année dernière.